Bonjour,
depuis quelque temps, quand je mets à jour mes extensions, j'ai un message qui s'affiche en chapeau :
Je lance toutefois l'ensemble des mises à jours proposées et n'ai pas de réponse d'insuccès.
Mais voilà, aujourd'hui, j'ai lancé toutes mes mises à jour et ai reçu les messages
pour chaque paquet. mais quand je reviens sur le panneau d'administration, il me propose à nouveau une mise à jour :
je la relance, et j'ai à nouveau le message "mise à jour appliquée" mais la même mise à jour m'est à nouveau proposée quand je reviens sur le panneau d'administration.
J'ai purgé le cache, relancé la mise à jour, toujours avec le même message de succès, "repurgé" le cache, rien n'y fait la mise à jour m'est toujours proposée...
C'est grave docteur ?
depuis quelque temps, quand je mets à jour mes extensions, j'ai un message qui s'affiche en chapeau :
Alerte
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 4, "French Language Pack Updates", URL : http://update.joomla.fr/translationlist.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 4, "French Language Pack Updates", URL : http://update.joomla.fr/translationlist.xml
Mais voilà, aujourd'hui, j'ai lancé toutes mes mises à jour et ai reçu les messages
Message
Paquet : la mise à jour a été appliquée.
Paquet : la mise à jour a été appliquée.
FrenchCA | Mise à jour | Paquet | 3.4.4.3 | N/A | Site | http://update.joomla.org/language/details3/fr-CA_details.xml |
J'ai purgé le cache, relancé la mise à jour, toujours avec le même message de succès, "repurgé" le cache, rien n'y fait la mise à jour m'est toujours proposée...
C'est grave docteur ?
Commentaire